Elections présidentielles et législatives: communiqué commun PCF22 et Ensemble!22

Élections présidentielle et législatives 2017
 PCF1.JPG100x94 ensemble rv2

 Des délégations départementales du Parti Communiste Français, du Parti de Gauche et d'Ensemble ! se sont rencontrées le Jeudi 19 Janvier, à Saint-Brieuc et ont convenu de se retrouver.

A l’issue de la rencontre, Le PCF22 et Ensemble!22 pour leur part, au delà de leur accord pour soutenir la candidature de Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle, ont échangé sur des initiatives communes à construire pour cette campagne présidentielle et décidé de se retrouver de nouveau rapidement pour favoriser des candidatures unitaires et rassembleuses lors des législatives qui suivront .
Ils ont convenu de la nécessité d'une coordination départementale pour cette élection présidentielle et de la nécessité de promouvoir , en Côtes d'Armor, des candidatures unitaires dans chaque circonscription, représentatives des forces politiques qui soutiennent la candidature de JLM .
Il s’agit, en effet, de créer les conditions pour construire une nouvelle majorité populaire prenant en compte les exigences sociales, démocratiques et écologiques qu’exprime notre peuple.
 
Saint-Brieuc le 19 Janvier 2017
 

Elections Mélenchon pcf Ensemble

Ajouter un commentaire