Création d’un collectif Stop Gazpar Linky Saint Brieuc

Actuellement, GrActuellement, GrDF procède à l’installation des compteurs communicants Gazpar dans 18 communes de l’agglomération briochine. Nos communes font parties des villes pilotes en France pour l’installation.

Nous sommes plusieurs personnes sur Saint-Brieuc à nous poser des questions concernant ces compteurs : utilité, coût, dangerosité... ?
Nous savons aussi que plusieurs habitants de Saint-Brieuc (et de beaucoup d’autres villes) s’interrogent aussi sur la nécessité d’installer ce type de compteur.

Aussi, suite à la réunion d’information du lundi 18 avril 2016 au bar Le Cessonnais nous avons constituer un collectif "stopgazparlinky" afin de fédérer toutes les initiatives sur le sujet.

Vous trouverez en pièce-jointe le tract d’invitation à la réunion (à lire également ici : http://stopgazparlinkysaintbrieuc.over-blog.com/20...)

Voici le blog du groupe qui se mobilise pour plus d’info :
http://stopgazparlinkysaintbrieuc.over-blog.com/
et son mail : stopgazparlinkysaintbrieuc@ntymail.com

Il a été convenu

  • de mettre pour celles et ceux qui le souhaitent, un avis sur le compteur gaz extérieur : JE REFUSE l’INSTALLATION de GAZPAR (voir ici : http://stopgazparlinkysaintbrieuc.over-blog.com/20...)
  • et d’interpeller les élu-e-s lors du prochain Conseil Municipal du 10 MAI, à St-Brieuc.

Lire la suite sur le site d'ATTAC22

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau