COMMUNIQUE DU COMITE DE ST-BRIEUC DES OPPOSANTS A L’AEROPORT NDDL

georges-s Par Le 02/03/2014 0

Dans Communiqués autres

Nddl trans 2Nous tenons à souligner l’incontestable succès de la manifestation du samedi 22 février à Nantes. Une manifestation populaire, puissante , digne.Nous sommes d’autant plus convaincus qu’au vu de la mobilisation qui ne cesse de s’élargir d’années en années , l’arrêt du projet ne saurait être qu’ inéluctable, malgré la propagande qui voudrait nous faire croire le contraire.Nous déplorons la présence policière excessive dans les rues de Nantes ce samedi 22 février et nous apportons tout notre soutien à celles et ceux d’entre nous qui ont été blessés au cours des interventions des forces de l’ordre.

Les comités de soutien continueront les actions visant à informer le public des enjeux de la défense de la ZAD( zone bocagère de l’implantation du futur aéroport) en envisageant en fonction de l’évolution de la situation, les actions nécessaires d’opposition au projet d’aéroport.En cas d’intervention des forces de l’ordre pour évacuer par la force les habitants de la ZAD , les comités rappellent qu’ils se tiennent prêts à répondre à l’appel des opposants à l’aéroport: venir en renfort sur place , bloquer le démarrage des travaux et occuper les lieux de pouvoir dans les villes où les comités sont présents

comite NDDL St-Brieuc expulsion aeroport Notre Dame des Landes