Mobilisation contre la loi/travail - Ensemble ! 22 condamne fermement la répression policière

100x94 ensemble rv2Le 9 avril, Étudiants et salariés, jeunes et moins jeunes, tous ensemble ont convergé pour dire leur colère de ne pas être entendus par le gouvernement.
Pour toute réponse on tente aujourd’hui encore d’intimider le mouvement de protestation, par exemple en interdisant de manifester dans le centre-ville à Rennes ou en envoyant la police par deux fois, asperger de lacrymogène les manifestants à Saint Brieuc

L'indignation est le sentiment partagé par toutes les personnes qui ont pu observer les exactions des forces dites de l’ordre.
Ce ne sont pas des faits isolés mais une volonté politique de répondre par la répression à la mobilisation sociale qui se lève

Ensemble ! 22  condamne fermement cette répression policière et rappelle que le droit de manifester est inscrit dans la constitution.

Nous affirmons notre solidarité aux personnes blessées à Rennes.
Nous appelons  le gouvernement à retirer ce projet de loi !
Nous appelons solennellement les députés de la majorité parlementaire , particulièrement ceux des Côtes d'Armor, à refuser de voter ce texte antisocial et à entendre leurs électeurs qui leur disent :  " Vous n'avez pas été élus pour ça !! "

Communiqué du 10/04/2016

El Khomri loi travail jeunesse represion policiere

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau