COMMUNIQUE de l’association « LGBT ARMOR » après le vote de l’Assemblée Nationale

georges-s Par Le 27/04/2013 0

Dans Communiqués autres

lgbt-armor.jpgL’association LGBT ARMOR se réjouit vivement de l’adoption du texte de loi autorisant le mariage pour les personnes homosexuelles et en remercie l’ensemble des Parlementaires de Gauche mais aussi certains élus du Centre et de la Droite.
Enfin, voici venu le temps de l’égalité. Des couples de femmes et des couples d’hommes qui s’aiment et qui vivent déjà ensemble vont désormais avoir le choix de se marier et d’adopter. Comme des citoyens à part entière. Ni plus, ni moins. Mêmes droits, mêmes devoirs.

Au cours des dernières semaines, beaucoup de personnes, de familles ont été blessées par les paroles ou par les gestes indignes de groupuscules fanatiques, excités parfois par le comportement irresponsable de certains élus ( y compris un Parlementaire des Côtes d’Armor )
A présent, chacun doit accepter la loi démocratiquement votée par le Parlement, à commencer par les Maires tenus de faciliter le mariage de leurs concitoyens, et nous serons très vigilants sur ce point. C’est la loi de la République : elle s’impose à tous, nul n’étant obligé de se renier pour autant.
Nous sommes certains qu’au fil des semaines la plupart des opposants comprendront que le mariage homosexuel n’enlève rien aux hétérosexuels, bien au contraire. Quel meilleur renfort pour le mariage et la famille que de voir des homosexuels demander le droit au mariage ! Chaque fois que l’amour gagne en visibilité, que des familles sont renforcées et protégées, c’est toute la société qui progresse et se renforce.
Dans quelques semaines, des mariages commenceront à être célébrés, y compris dans notre département. L’association « LGBT ARMOR » souhaite dès à présent tous ses vœux de bonheur à toutes celles et à tous ceux qui s’y préparent.
Neuvième pays en Europe et quatorzième pays dans le monde, la France rejoint le groupe  des pays qui reconnaissent les mêmes droits aux homosexuels et aux hétérosexuels, faisant  ainsi davantage honneur à sa devise : Liberté, Egalité, Fraternité.
« lgbtarmor@hotmail.fr »                        Le 26 avril 2013

www.LGBT-ARMOR-22.skyrock.com