
Fernanda Marrucchelli, élue PCF à Paris et François Rousseau, membre de la LCR et animateur des euro-marches de chômeurs étaient à nos cotés en tant que portes-parole de la campagne unitaire de José Bové.
De nombreux échanges avec le public ont permis d'aborder les thèmes de la jeunesse, de l'éducation, de l'europe et du fameux vote utile cher à certains en ces temps électifs.
La question a été posée quant aux élections législatives et la possibilité d'avoir une candidature unitaire antiibérale sur le Pays de Saint-Brieuc. Nous avons rappelé notre proposition notamment au PCF et à la LCR concernant la mise en débat de la candidature de Bruno et Françoise.
Nous ferons le maximum pour que cette candidature aboutisse. C'est en effet la seule voie possible pour élire un député anti-libéral, capable de porter nos propositions. L'urgence sociale justifie cette volonté d'unité
Plus de 130 personnes ont répondu à l'appel du collectif pour cette soirèe festive.
Le Sous secrétaire d'Etable aux Nouveaux Mutants
Avec Jean Kergrist, allias le "Sous secrétaire d'Etable aux Nouveaux Mutants", Fortunes de Mer et Jean François Lagrèe camarade chanteur/guitariste pour la partie festive
Fortunes de Mer dans leurs oeuvres
Jean François Lagrèe à la guitare
Les spectateurs médusés....
Ce qu'il ne faut pas faire pour vendre un livre.....
Ajouter un commentaire