Meeting Rennes 25 fev

 

Chaude ambiance, jeudi soir dernier à Rennes où se sont retrouvés plus de 300 personnes pour soutenir la liste "Ensemble".

Jean Luc Mélenchon a été avantageusement remplacé par Pascale Le Neouannic.
Clémentaine Autain elle aussi absente pour cause de naissance proche, s'était faite excuser.

Chaque composante de la liste s'est exprimée en exposant les points importants qui fondent notre liste unitaire, et la perspective d'être au en traion de construire durablement  une alternative nouvelle à gauche.
Régine Mary nous a lu des témoignages émouvants de personnes qui nous dit avec leurs mots le pourquoi de leur engagement à nos cotés
Dans son intervention,
Gérard Perron a notamment rappelé que les quatre listes "favorites" étaient pour le Traité Constitutionel et ont favirisés l'adoption du  Traité de Lisbonne (qui engendre en particulier la casse de nos services publics, dont il a aussi rappelé l'absolue nécessité. Il est d'ailleurs un des farouche défenseurs (cf. SBFM).
Pascale Le Neouannic, venant de Sarkosie (92) s'est dit contente de prendre l'air avec nous en Bretagne. Avec sa simplicité et ses talents d'oratrice elle a conclu la rencontre sur l'espoir que pouvait faire naitre cette unité.


Ajouter un commentaire

Anti-spam