Invitation réunion nationale position B du NPA des 5 et 6 novembre
Montreuil, le 19 octobre 2011
NPA « position B »
npa.positionB@gmail.com
2 rue Richard Lenoir
93 100 Montreuil-sous-bois
À Alternative Libertaire, Convergence et Alternative, FASE, Gauche Unitaire, Les Alternatifs, Lutte ouvrière, Mouvements d'objection de croissance, PCF, PCOF, PG
Cher-e-s camarades,
Minoritaires à la Conférence nationale « Présidentielles » du NPA au mois de juin dernier, nous avons décidé d'appeler à la constitution d'un courant. Celui-ci va définir ses bases politiques et son fonctionnement lors d'une rencontre nationale de délégué-e-s qui se tiendra les 5 et 6 novembre à Paris.
Attachés au dialogue unitaire avec les forces qui se réclament de l'antilibéralisme et de l'anticapitalisme, nous invitons des délégations de vos partis et mouvements respectifs à assister en temps qu'observateurs, au débat général qui se déroulera entre 10h et 16h – incluant la pause repas –, le samedi 5 novembre, à la bourse du travail de Saint-Denis (93).
Recevez cher-e-s camarades, nos salutations anticapitalistes.
Pour la direction provisoire de la position « B » du NPA,
Fred Borras et Monique Migneau
Montreuil, le 19 octobre 2011
NPA « position B »
npa.positionB@gmail.com
2 rue Richard Lenoir
93 100 Montreuil-sous-bois
Ajouter un commentaire