NDDL Grand rassemblement de l’été 3 et 4 août

Notre Dame des Landes 2013 : Grand rassemblement de l’été samedi 3 et dimanche 4 août

affiche3-4aout-247.jpg

Infos ? cliquer sur l'affiche

Dans la foulée de la réussite incontestable de la chaîne humaine, la coordination des opposants entend maintenir la pression sur les décideurs en organisant le grand rassemblement estival devenu traditionnel mais qui, cette année, devra prendre une ampleur maximale !

Le week-end des 3 et 4 août sera principalement axé sur la musique à laquelle s’ajouteront quantité d’autres propositions. La liste des groupes participant à cet évènement sera connue fin juin et il y en aura certainement pour tous les goûts musicaux. Les enfants ne seront pas oubliés et une vraie programmation leur sera proposée également. Un grand merci à l’avance à tous les artistes engagés à nos côtés !

Pour les Forums/Débats, nous ferons en sorte que les grands thèmes liés au projet d’aéroport à Notre Dame des Landes soient présentés ou discutés : Grands Projets Inutiles Imposés partout en France, Agriculture, Energie, transition écologique, Urbanisation / aménagement du territoire / métropolisation / transports, Eau / biodiversité, etc…

Comme à l’habitude, un camping accueillera les participants qui voudront passer plusieurs jours à Notre Dame des Landes.

En attendant que le programme des festivités soit dévoilé complètement, nous vous invitons à réserver votre week-end et surtout à mobiliser autour de vous !

Sur la ZAD Notre Dame des Landes

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau