appel au rassemblement contre les idées d'extrême droite

Madame la Maire de Pleurtuit a accepté d’accueillir dans les locaux municipaux un idéologue d’extrême droite le 29 octobre prochain pour une conférence. La coordination tient à exprimer son rejet des idées antidémocratiques, racistes, xénophobes, sexistes et homophobes ainsi que les déformations de la vérité historique, diffusées par Eric Zemmour et relayées par certains médias complaisants. Elle tient également à condamner la décision prise par Madame la Maire qui contribue à la légitimation d’une candidature présidentielle propageant des idées ultraconservatrices dans un cadre nationaliste et reléguant ainsi au second plan, outre l’enjeu environnemental, l’action nécessaire contre les inégalités, fractures et discriminations sociales en développement dans la société.

La coordination « le monde d’après » s’associe au mouvement initié par les citoyen.ne.s de Pleurtuit. Elle appelle à un rassemblement pacifique le vendredi 29 octobre à 14h30 devant la mairie de Pleurtuit, 2 rue de Dinan.

*Attac Pays malouin – Jersey, FSU, Génération.s, Gilets jaunes, La France Insoumise, LDH, NPA, Osons !, Solidaires 35 Pays de Saint-Malo, UDB

Ensemble!22 appelle à participer à cette initiative

Saint-Brieuc rassemblements libertés Extrème-droite

devant la mairie 2 rue de Dinan, Pleurtuit 35

Ajouter un commentaire