Semaine de la solidarité internationale

N’attendons plus ! Le changement se construit, il ne se décrète pas. Les droits ne s’écrivent pas seulement, ils se vivent avant tout.
Pour la 15e édition de la Semaine de la solidarité internationale,occupons les espaces de vie et de rencontre, pour réaffirmer les valeurs de la solidarité internationale mises tous les jours en pratique par des citoyens du monde.
Questionner un système mondial dérégulé et spéculatif ainsi que les systèmes politiques qui entravent les droits fondamentaux des peuples et des personnes, tel est le sens de notre slogan "DroitS à l’essentiel". En cette Année internationale des Coopératives, réinventons de nouvelles façons de vivre et travailler ensemble et prouvons que l’on peut entreprendre dans l’intérêt général sans céder à la loi de la jungle.
Du 17 au 25 novembre, vous serez des milliers de personnes, de tous quartiers et de tous continents, à vous mobiliser en France pour montrer à quel point la solidarité se vit avec enthousiasme sans pour autant être naïve. Aborder avec tout le monde des sujets sérieux, c’est possible par le jeu, l’art et la convivialité pour créer du lien et réveiller en chacun l’indignation positive.

Allons "DroitS à l’essentiel" !

ss-2012.jpg

Cliquer sur l'iùmage pour le programme complet

lieux multiples (voir plaquette) Viles multiples

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau