Rassemblement de soutien au peuple Grec

 Halte au pillage de la Grèce !

 Soutenons le peuple grec pour refuser les ultimatums absurdes !

" Les politiques d'austérité imposées au peuple grec par l'Union  Européenne et la finance ont plongé le peuple grec dans la misère.
L'Europe de la finance et le FMI veulent faire plier la Grèce pour pouvoir imposer l'austérité à tous les peuples d'Europe
Oui à la démocratie ! Non à la dictature de la Finance 
Le combat du peuple grec est le nôtre ! "
 
Signataires  : l'Union Dep. CGT,  la FSU 22,  Solidaires 22,  Attac 22, le Front de Gauche ( PCF22, Ensemble22 et Parti de Gauche22 ) ,  le NPA , et des citoyens briochins 
 

Politiques d'austérité, créances frauduleuses, chantage… L'appauvrissement dramatique du peuple grec ne semble pas suffire.
Aujourd'hui, l'Europe de la finance et le FMI, dans une parodie de "négociations", veulent faire plier la Grèce pour mieux imposer la loi du marché à tous les peuples d'Europe.
Désinformation générale, pressions, humiliations, avec toujours cette rengaine que l'austérité, en soldant des dettes insurmontables, engendre la fameuse "croissance"…

Ce qui est craint avant tout, c'est la contagion : si tous les peuples allaient aux urnes pour prendre leur avenir en main… où irait-on ?

Le combat des grecs est le nôtre ! Non au cynisme des créanciers !
 
Au référendum ce 5 juillet, le peuple grec fera entendre toutes ses voix !

 Rassemblement  jeudi 2 Juillet à Saint-Brieuc à 17h30
 au rond-point d'AGHIA-PARASKEVI,

 ville grecque située dans la banlieue d'Athènes et jumelée avec Saint-Brieuc
(rond-point au bas du Bd Sévigné, au croisement avec le viaduc de Toupin)
 
Drapeau grec non
Lien vers l'association "Grèce France Résistance" qui propose de prendre en charge (en partie ou dans la totalité) les frais de déplacement des ami(e)s et camarades qui décideront de se rendre en Grèce pour voter au référendum de dimanche :

rond-point d'AGHIA-PARASKEVI, (rond-point au ba Saint-Brieuc

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau