Albert Meslay

A meslay

exceptionnel

Albert Meslay est Albertmondialiste ! Dans ce dernier spectacle, il défend avec véhémence et conviction, un courant de pensée personnel qui grossit et qui s'intéresse à une période qui va du Big-Bang à la fin du monde …

Du début de l'écriture, « Les premiers écrits ressemblaient à des emails gravés dans la pierre et à consulter sur place » à la fin du monde « Le jour de l'apocalypse, en un instant, les fortunes des nantis seront anéanties et les dettes des pauvres, annulées : on aura une fin du monde de gauche ! ».

Albert Meslay traite de sujets qui se situent grosso-modo entre ces deux extrêmes, mais pas exclusivement. Il a son avis sur tout : l'emploi, les poissons, la fin du pétrole, la mort, le réchauffement de la planète, sans oublier les dangers du cyclisme et de la retraite, la croissance des inégalités ou la littérature érotique celte ….

Cet hurluberlu donne son opinion sur tout et même sur des sujets qu'il ne connait pas, « le droit de se tromper est un privilège qui ne doit pas être réservé qu'aux experts ».

Certains diraient que 6 mois au Grand Point Virgule de Paris l'auraient fatigué… Pas du tout ! Inépuisable, après plus de 400 représentations de son spectacle « l'Albertmondialiste », Albert Meslay revient là oú il a commencé, dans les années 90, dans les cafés-concerts de sa région natale. Ce Tour de Bretagne, en marge de sa tournée nationale, est donc un retour aux sources, une tournée exceptionnelle dans cette péninsule qu'il aime à appeler « La Bretagne, mon Armorique à moi ».

" L'humour d'Albert Meslay s'impose sans pitreries inutiles." le canard enchaîné.

" Son spectacle dépasse de loin les spectacles comiques actuels. " Le progrès.

Un spectacle Savoureux, à ne pas manquer. Le figaro

Albert Meslay pratique l'art de la satire avec talent. l'humanité

Albert Meslay ne sourit pas souvent mais il sait déclencher l'hilarité. Ouest-France

Surréaliste, parfois grinçant, toujours intelligent. Télérama

Le Temps des Cerises Tonquedec

Ajouter un commentaire